Suivez-nous
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Famille, Patrimoine et Successions

En savoir plus

Le Cabinet ALQUIE dispose d’un pôle « droit des personnes et de la famille » particulièrement actif.

Il est composé des avocats suivants :
 
  • Maître Paul BLEIN, avocat associé et titulaire de la spécialité droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine
  • Maître Marie-Christine VINCENT-ALQUIE, avocat fondateur du Cabinet et titulaire de la spécialité droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine
  • Maître Roxane VEYRE, avocat collaborateur
Le droit des personnes est une matière qui regroupe le droit de la famille, le divorce, la séparation, les successions, la filiation, la liquidation  des intérêts patrimoniaux et le droit des mineurs et majeurs protégés.

Le Cabinet ALQUIE vous propose en cette matière particulière un accompagnement personnalisé et adapté à la spécificité de votre situation, que ce soit pour défendre vos droits dans le cadre d’un dossier contentieux ou vous conseiller dans un cadre transactionnel et amiable.  

L’expérience de notre Cabinet et les formations suivies par chacun des membres de ce pôle pour rester au fait des (nombreuses) évolutions législatives et de la jurisprudence sont les garanties que votre dossier sera traité avec efficacité et conscience. 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK